Questions / Réponses
Quels sont les moyens de paiements disponibles ? Sont-ils sécurisés ?
Vos paiements se font par carte bancaire et sont sécurisés par la plateforme Stripe. Les cartes acceptées sont Visa, Mastercard, American Express, carte de crédit et carte de débit.
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Quels sont les mode et les délais de livraison ?
Le mode d'expédition est Colissimo standard suivi, remis sans signature.
Vos commandes du week-end sont traitées le lundi.
Pour la France métropolitaine, la livraison Colissimo s'effectue, après préparation, dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés (du lundi au samedi hors jours fériés). Dès que le colis est envoyé, vous recevrez un email vous confirmant l’expédition de la commande avec un numéro de suivi.
Attention, dans le cas d'une expédition internationale (hors France métropolitaine), des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Les frais de port appliqués sur le site ne prennent pas en compte d'éventuels frais de douane ou taxes relatives au pays de destination.
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Retours, remboursements
Conformément à la législation en vigueur, vous avez un délai de quatorze (14) jours pour retourner votre article, à compter de la date de réception du colis. Les conditions de retour restent inchangées pendant les opérations commerciales.
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Procédure de retour :
1/ Merci de me faire part de votre demande par mail à aag.bougie@gmail.com ou geraldine@jt-crea.com
2/ Retournez le produit (frais de retour à la charge du client ) à l'adresse suivante :
Géraldine Fragione - 10, impasse des Peupliers - 13008 Merseille
ATTENTION : le produit retourné doit être non endommagés, neuf , dans son emballage et en état d’être commercialisé. Si ce n'est pas le cas, le client pourrait se voir refuser son droit de rétractation. Le client doit apporter une attention particulière à la confection du colis afin que le produit nous arrive en excellent état.
3/ Attendre 15 jours ouvrés pour le traitement de votre demande de remboursement. Le remboursement sera versé sur le compte de la carte avec laquelle vous avez payé. Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le montant recrédité sur votre carte.
Comment suivre l'état de ma commande ?
Une fois votre commande passée, un premier message vous confirmera le contenu de votre commande. Un second message vous informera de la validation de votre paiement. Enfin, un dernier message vous sera envoyé après expédition de votre commande, avec un lien La Poste, afin de suivre votre livraison.
Contactez-moi pour toute autre question
Géraldine
06 22 33 36 13
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